|
| kiliif | | On ne vit pas sans risque | | Maîtres des lieux | | 194 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 14:11:14
| Voila un topic spécial pour cette EV ! A tout les membres de cette écurie : remplissez ce formulaire Pseudo : Niveau : ( si vous n'avez pas de niveau ne mettez rien) Métier dans l'écurie : Dicipline préféré : (CSO dressage CCE autre...) adresse mail ( je la garde pour moi si vous ne voulez pas qu'elle soit connue des autre, envoyé moi un MP) Merci d'avance !
Message édité le 18-08-2005 à 14:11:59 par kiliif |
|
| AsphixiAted | | Punks_Not_Dead | | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 10:13:25
| Je le rempli ou pas moi ? Je l'ai déjà rempi donc ...
-------------------- I Am AsphixiAted http://asphixiated.skyblog.com |
|
| ChevalPassion76 | | Directeur | | 7 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 12:17:12
| AsphixiAted Si tu as envoyé le Formulaire à Kiliif par mail , c'est bon . Si tu veux redonner tes renseignements sur le Forum tu peux , mais normalement elle à reçu ton Formulaire . Bisous ! |
|
| AsphixiAted | | Punks_Not_Dead | | Membre | | 5 messages postés |
| |
| kiliif | | On ne vit pas sans risque | | Maîtres des lieux | | 194 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 20:10:30
| Tu peux les mttre si tu veux, mais temps que je les ai moi, c'est pas vraiment la peine, a moin que tu veux que les autres le saches ... |
|
| ChevalPassion76 | | Directeur | | 7 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 23:47:14
| Kiliif as tu reçu d'autres formulaires ? De mes autres membres .... Il y a encore de nouveaux arrivants , et je leur ai envoyé un mail pour qu"ils remplissent aussi le formulaire . Bisous
-------------------- Maeva , Directrice Ecurie Virtuelle Les Galopins |
|
| Aline | | L'espoir fait vivre. . . | | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 12:41:34
| En tout cas, moi j'ai répondu et me voila ! |
|
| Posté le 21-08-2005 à 11:41:43
| Oui j'en ai recu pas mal ! merci ! il faut le dire ( mm si g envoyé un mail a chaque membres qui ma repondu) de s'inscrire sur le forum ! Mais je voie que ton écurie bouge, c'est encourageant ! merci ! |
|
|