|
| kiliif | | On ne vit pas sans risque | | Maîtres des lieux | | 194 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 12:20:28
| Voila pour cette EV ! A tout les membres de cette écurie : remplissez ce formulaire Pseudo : Niveau : ( si vous n'avez pas de niveau ne mettez rien) Métier dans l'écurie : Dicipline préféré : (CSO dressage CCE autre...) adresse mail ( je la garde pour moi si vous ne voulez pas qu'elle soit connue des autre, envoyé moi un MP) Merci d'avance ! Et l'adresse de l'EV aussi ! |
|
| guimauve34 | | Pré-maître des lieux |  | | 200 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 12:39:42
| alors me voila Pseudo:guimauve34 Niveau : galop 3 Métiers dans l'écuire : Entraineuse Discpline love : cso Adresse email : pa2sotalex@msn.com |
|
| princessejtm | | Les chevaux que du bonheur.... | | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 14:14:54
| Me voila, j'ai pas le meme pseudo mais bon pas grave. Parce que dans le recurie virtuel de kilif mon pseudo c'est princessejtm et dans le fer a cheval coco21 mais bon c'est pas grave.... Pseudo: coco21 Niveau : galop4 Metier dans l'écurie: toiletteur Discipline pref: CSO Adresse mail: lacocostardu34@hotmail.fr Adresse de l'ev: bein le fer a cheval....( )
-------------------- Princesse je t'adore et ca tu le sais.......... Fonce et galope sur ta monture car cet instant et le plus important, le monde t'appartient a toi et a ton cheval. Vous partez crinière au vent seul, seul sans personne, ensemble..........toi et ta monture. |
|
| missfolle8 | | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 14:32:06
| Coucou! Voilà mon formulaire Pseudo : missfolle8 Niveau : sur le Fer je suis galop 9, et en vrai galop 3 Métier dans l'écurie : Organisatrice de randos Dicipline préféré : CSO adresse mail : missfolle8@hotmail.com Voilà, c'est bon? |
|
| kiliif | | On ne vit pas sans risque | | Maîtres des lieux | | 194 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 14:37:31
| oui c ok ! lol |
|
| Posté le 03-09-2005 à 21:28:09
| Pour changer de pseudo c'est simple, il suffit d'aller dans profil et de noter ton nouveau pseudo. Ensuite l'administrateur principal du forum va dans la zone d'administration rubrique utilisateurs. La dernière option indiquée concerne les changements de pseudos, libre à lui d'accepter ou de refuser...Tant qu'il n'a pas donné son accord, le membre souhaitant changé de pseudo le garde. J'espère que c'est assez clair! lol |
|
| Kena | | Membre | | 1 message posté |
| Posté le 04-09-2005 à 10:54:17
| Pouet à toutes Pseudo : Kena Niveau : galop 3 Métier dans l'écurie : photographe Dicipline préféré : le pansage ... bon euh CSO adresse mail : la_lutine@hotmail.com |
|
| Delila Du Breuil | | san toi je ne sui plu moi | | Membre | | 4 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 12:22:40
| Pseudo : delila du breuil Niveau :galop 4 Métier dans l'écurie : masseur Dicipline préféré : cso et cce adresse mail : audrey114@wanadoo.fr
-------------------- les pintades, le coq; l'antikiter, le vieux con, pierro un sacre groupe du tonere jvous adore stp jean louis appel moi pour ke jtaff ak vs stp!!!!!!! |
|
| Chachou | | chalou & ze feracheval compagnie !! | | Directeur |  | | 42 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 21:58:00
| le fer a cheval EN FOOOORCE! |
|
| Jen002 | | moi !!! lool | | Membre |  | | 77 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 17:06:39
| C'est quoi l'adresse ?
-------------------- kikoo à tous les zamoureux du cheval !!! allez visitez mon ev !! |
|
| guimauve34 | | Pré-maître des lieux |  | | 200 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 17:32:29
| ben le fer a cheval c : [url]http://leferacheval.site.voila.fr[url]
-------------------- Lachef d'Hollowpine http://lebohneurdespre.site.voila.fr Voter pour moi !!! |
|
|