Regroupement Ecuries Virtuel
Regroupement Ecuries Virtuel
Administrateurs : kiliif
 
 Regroupement Ecuries Virtuel  -- Les CONCOURS --  Résultats 

 Le 10 Septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiliif
On ne vit pas sans risque
Maîtres des lieux
194 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:12:30   Voir le profil de kiliif (Offline)   Répondre à ce message   http://miki2201.skyblog.fr   Envoyer un message privé à kiliif   

RESULTATS DU CONCOURS DU 10


Voila chose promise chose du, le 1er concours a eut lieu.Ce fut un petit concours ou seul 6 courageuse s'y sont présentée! Bravo a elles car le questionnaire n'était pas facile !

Tout de suite les note et les poitns pour le Challenge
A noté que le classement est déja établit sur la page résultats de concours du site !

Pour Aline :
Pseudo : Aline
EV_ : Ecurie des galopins
Galops : galop 4

Phase du saut 6/ 6 : battue des antérieurs, battue des postérieurs, phase ascendante, planer, phase descendante, réception TB

7 obstacle de cso 6/7 : spa, rivière, droit, oxer, croix, mur, [double]à le double est une combinaison, ce n’est donc pas un obstacle en lui même. Tu aurais pu citer oxer polonais, bidet …

taille carrière norme ffe 0/0.5: La carrière officiel doit couvrir pas moins de 3200m2 et avoir une largeur de 40m minimum

commissaire de piste ? rôle ? 2/2 : Le commissaire de piste a pour charge de vérifier le bon tracé du parcours, de mesurer les distances entre les obstacles. . . Bref, il a à sa charge le bon fonctionnement du parcours

désobéissance pénalisé 1.5/1.5 : refus, chute, barre tombée

tenue cso 1/1 : bottes d'équitation, pantalon d'équitation clair, veste noire, bleue marine ou verte, chemise blanche

couple caval/chevaux célèbre francais 2/6 : Eric Navet et Dollar du Murier, Pierre Durand et Japeloup, [John Whitaker et Milton] J’avais dis Français ! lol ! Tu aurais pu cité Alexandra Ledermann et Rochet’M Reynald Angot et First De Launay ou encore bien d’autre !

harnachement pr. concours 1/2: Il faut que le cheval soit présentable donc bien brosser et natter. Puis on le selle, lui met son filet et son enrênement si il en a un. Il faut aussi que le cheval soit protégé des chocs éventuelle avec des protection, cela va être rendu obligatoire bientôt !

échauffement paddock 1/1: chaque cavalier à sa méthode mais il faut l'échauffer aux trois allures et sur quelques obstacles

journée de concours 5/5: Je descend le cheval du van, le marche un peu afin qu'il se dégourdisse les jambes. Puis je le prépare. Vérifie ses tresses et pions, le brosse bien afin qu'il soit nickel, le selle, lui met le filet. Puis il faut aller reconnaître le parcours et échauffer son cheval.

Reco, importante, pk ?2/2 : pour que le cavalier mémorise bien l'ordre des obstacles et analyse la meilleure trajectoire à prendre pour gagner du temps et repérer les endroits difficiles.

la reco, kd ? 1/1 : avant que le concours ne commence et prés l'installation de tous les obstacles

Cela te fait 28.5/35. C’est un bon score !

-----------------------------------------------------------------------------------------
Pour Melo
Pseudo : Mélo ou Mélody
EV_ : écurie les Galopins
Galops : galops 5
Cheval : Kalinoux

Question_1_Phase_du_saut : 5/6 battue des antérieur, battue des postérieurs, planer, phase descendante, réception --à il manque la phase ascendante !

7_obstacle_de_cso : 7/7 un verticale, une barrière, une haie barrée, un mur, un oxer, un oxer polonais, un spa

taille_carrière_norme_ffe : 60m x 20m 1/1

commisaire_de_piste_?_role_? : Ils sont au nombre de deux par paddock.Le premier est responsable de la chambre d’appel et contrôle l’arrivée des concurrents (respect de l’ordre de passage et des horaires). Il appelle ceux-ci pour entrer en piste.Le second veille à l’attribution des chevaux de l’organisation et au respect de la sécurité à l’intérieur du paddock. 2/2

désobéissance_pénalisé_ : le refus, la chute, faire une barre 1.5/1.5

tenue_cso : tenue officielle de concours : bottes d’équitation, pantalon d’équitation clair (blanc ou beige), veste noire, bleue marine ou verte, chemise blanche, cravate blanche, col officier pour les filles ; bombe, 3 points, homologuée à la norme CE, adaptée au cavalier, les gants sont autorisés 1/1

couple_caval/chevaux_célebre_francais : Alexandra Lederman avec Rochet Rouge M., Eugénie Angot avec Cigalle du Taïllis, Eric Navet avec Dollar du Mûrier, Hubert Bourdy avec Eve des Etisses, Philippe Rozier avec Héritière d'Adriers, Julien Epaillard avec Flèche du Plessis 6/6

harnachement_pr_concours : le cheval doit être pansé et sellé -à tu oubli les protection ! 1/2

échoffemen_paddock : on le marche d'abort et en suite on le travaille aux trois allures puis une fois le cheval détendu on le fait sauté quelque verticaux ou oxer au paddock 1/1

journé_de_concours : il faut débarquer son cheval l'attacher au camion ou au van, aller avec son moniteur faire la reconnaissance, rejoindre après son cheval pour le pansé et le sellé (si on passe dans les premier, faire ça avant de faire sa reconnaissance) attendre son tours, se présenté au paddock et détendre son cheval, et enfin faire son parcours . 5/5

Reco,_importante,_pk_? : pour repérer le tracer que l'on doit effectuer 2/2

la_reco,_kd_? : juste avant que le concours commence 1/1

33/35 !! BRAVO ! tu a un très bon score !!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------
Pour Coco21/pricessejtm
Pseudo : princessejtm
EV_ : l'écurie du fer a cheval
Galops : galop 4
Cheval : Capadoce

Question_1_Phase_du_saut : bein...il ya la battue des...antérieur, la battue des postérieurs et la phase ascendante, le planer, la phase descendente et la reception........très bien ! 6/6

7_obstacle_de_cso : verticals, oxer, croisillon, spa, bidet éducatif et le bidet....heu...normal, mur, et heu?? 6/7 bidet éducatif et bidet normal c’est la meme choze, tu aurais pu citer la haie, le talus breton…

taille_carrière_norme_ffe : ??? 0/0.5 -à 60x20m

commisaire_de_piste_?_role_? : ??? 0/2 il gère les paddock et aussi la construction de sparcours, vérifie le bon déroulement du concours.

désobéissance_pénalisé_ : refus, dérobade, et heu..... 1/1.5 Chute pârdi !

tenue_cso : culotte d'équitation+chemise+ gilet noir+ bottes+bombes+gants 0.5/1 culotte claire + veste officiel

couple_caval/chevaux_célebre_francais : [Rodrigo Pessoa et Baloubet du Rouet] ; Nicolas Toussain et .....??? 0.5/6 ! Il m’ne fallait des francias : alexandra ledermann et autre !

harnachement_pr_concours : tapis, selle, filet, protection, protege boulet 2/2

échoffemen_paddock : pas, trot, galop et arret. Puis les changements de direction. Et entrainement sur le sobstacle tu en fait quoi ? 0.5/1

journé_de_concours : Bein j'échoffe mon cheval, au pas, au trot, au galop, a l'arret et les directions. Il faut le decsendre du van ou camion ui donner de l’eau repéré le parcours et l’échffé : 1/5

Reco,_importante,_pk_? : Pour pouvoir le mémoriser et voir comment il est fait 2/2

la_reco,_kd_? : Avant que tous le monde commence leurs tours. 1/1

21.5/35 Ce n’est pas un très bon concours que tu as fait la ! Revois tes connaissances pour le prochain concours !

-----------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : missfolle8
EV_ : le Fer à Cheval
Galops : galop 3
Cheval : Chester

Question_1_Phase_du_saut : Battue des antérieurs --> Battue des postérieurs --> phase ascendante --> planer --> phase descendante --> reception 6/6

7_obstacle_de_cso : Oxer, droit, rivière, spa, mur, bidet, palanque 7/7

taille_carrière_norme_ffe : 80 x 50 mètres environ pour les épreuves indoor 60 x 20 minimum par dérogation 0.5/0.5

commisaire_de_piste_?_role_? : il est responsable de l’agencement de la piste, de l’harmonie du tracé et du respect des côtes 2/2

désobéissance_pénalisé_ : le dépassement de temps, la barre qui tombe, le refus 1.5/1.5

tenue_cso : veste, chemise et cravate blanche, pantalon blanc, beige autorisé pour les femmes, bombe.1/1

couple_caval/chevaux_célebre_francais : Pierre Durand et Jappeloup / Alexandra Ledermann et Rochet M / Eric Navet et Dollar du Mûrier / Eugénie Angot et Cigale du Taillis / Thierry Pomel et Thor des Chaînes / Gilles Bertrand de Balanda et Crocus Graverie 6/6

harnachement_pr_concours : Il y a droit aux bandes, guêtres, cloches, protège-boulets, pour ce qui conserne les protections. Sinon bah tapis, selle, filet. La martingale à anneaux est autorisée ainsi que la martingale fixe seulement pour les cavaliers de 5ème et 4ème catégorie.2/2

échoffemen_paddock : Il faut entrer au paddock environ 15 numéros avant son tour.pour avoir environ 30 minutes de préparation. Il faut travailler un peu le cheval sur le plat pour l'echauffer physiquement et mentalement, puis effectuer une vingtaine de sauts en se rapprochant petit à petit de la hauteur des obstacles du parcours. Commencer par sauter au trot un croisillon ou un vertical de moins de 1m, 4 ou 5 fois, puis sauter au galop 4 ou 5 fois un oxer montant, pour se rapprocher de plus en plus de la hauteur des obstacles du parcours.1/1

journé_de_concours : Préparer le cheval, l'equiper, puis c'est la reconnaissance du parcours, ensuite la détente, et l'entrée en piste! 5/5

Reco,_importante,_pk_? : Car elle permet au cavalier de mémoriser le parcours, le sens de franchissement et l'ordre des obstacles, et aussi de compter le nombre de foulées dont le cheval va voir besoin entre chaque obstacle.2/2

la_reco,_kd_? : Avant le début de l'épreuve. Tous les cavaliers la font en même temps.1/1
35/35 Exellent !

-----------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : guimauve34
EV_ : http://lesabotargenter.site.voila.fr
Galops : Je vais passer mon galop 3
Cheval : Cobalt
Question_1_Phase_du_saut : Battue d'appel , phase ascendante , planer , phase descandante , reception 5/6 il manque la battue des postèrieur

7_obstacle_de_cso : Spa,vertical,oxer,mur,rivière, bidet, haie7/7

taille_carrière_norme_ffe : 3500m2 0.5/0.5

commisaire_de_piste_?_role_? : il est responsable de l’agencement de la piste, de l’harmonie du tracé et du respect des côtes. Tricheuse ! lol 2/2

désobéissance_pénalisé_ : refus,dérobade,désobeissance 1/1.5 une désobéissance c’est ce qu etu vien de cité : refus dérobade !lol

tenue_cso : Les bottes , pantalon d'équitation blanc , chemise 1/1

couple_caval/chevaux_célebre_francais : j'en attend minimum 6 ! C'est tout simple ! 0/6

harnachement_pr_concours : je sais pas 0/2

échoffemen_paddock : je sais pas 0/1

journé_de_concours : je sais pas dsl 0/5

Reco,_importante,_pk_? : elle est importante pour connaitre le parcours ou alors s'en souvenir 2/2!
la_reco,_kd_? : juste avant le concours 1/1
19.5/35 ouille !

-----------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Delila Du Breuil
EV_ : le fer a cheval
Galops : galop 7
MDP :
Cheval : soupir

Question 1 Phase du saut : 1 battue des anterieur - 2battue des posterieur -3phase ascendante -4planer -5phase descendante -6reception sur les anterieurs 6/6

7 obstacle de cso : -1vertical -2oxer -3 Stationatta -4spa -5riviere -6mur -7double le double n’est pa un obstacle en lui même tu aurrais pu citer le bidet : 6/7

taille carrière norme ffe : 40m X 20m 0.5/0.5

commisaire de piste ? role ? : il surveille les entrée est sortie du paddock et donne le numero cheval et cavalier qui arive au jury il est responsable de l’agencement de la piste, de l’harmonie du tracé et du respect des côtes.2/2

désobéissance pénalisé : faire tomber une barre- un refus- derobade 1.5/1.5

tenue_cso : bottes pantalon blanc veste de concour et chemise de concours 1/1

couple caval/chevaux célebre francais : Jappeloup et Pierre Durand- 1/6 il men manque 5 ! lol
harnachement pr concours : protection(getre protege boulet) tapis amortisseur selle filet martingale selon le cheval 2/2

échoffemen paddock : pas trop galop avec transition et courbe puis sur un petit croisillon au tro au 2 main en tournan apres de plu en plu haut et de plu en plu serrer puis sur un oxer au 2main au galop1/1

journé de concours : arriver au trop s'areter devant la cabine du jury dire son numero le nom du poney et du cavalier saluer faire un cercle au galop attendre la cloche une foi la cloche sonner selancer 0/5 : il me fallait du début, cad de quand tu débarque ton poney du camion jusqua ton passage et non ton début de passage

Reco, importante, pk ? : car si lon se trompe dobstacle ke lon en sote un a lenver ou meme ke lon en oublie un est un riske de diskalifikation 2/2

la_reco,_kd_? : kelke minute avant le debut du concours 1/1

24/35 Bien !Encore des efforts !

-----------------------------------------------------------------------------------------

La grande gagnante est donc MISS FOLL et CHESTER !!! Bravo a eux !
Ils gagnent et font gagner au Fer 1 500 ¤ ( moin 10 ¤ pour l'inscription 1 490¤)

Melo gagne 1 000 ( moins 10 ¤ 990 ¤)

Aline gagne 500 ( moins 10 ¤ 490 ¤)

Delila gagne 240 ¤

Coco 115 ¤

Guimauve 50 ¤

Pour le spoints aller voir sur le site


--------------------
Miki AnD kEpoS fOR eVeR
guimauve34
Pré-maître des lieux
guimauve34
200 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:58:25   Voir le profil de guimauve34 (Offline)   Répondre à ce message   http://lebohneurdespre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à guimauve34   

Ouie j'etai nul !! mais je vais me ratraper pour la prochaine fois !!!


--------------------
Lachef d'Hollowpine http://lebohneurdespre.site.voila.fr
Voter pour moi !!!
missfolle8
Membre
16 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:44:59   Voir le profil de missfolle8 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/les.splendeurs/index.html   Envoyer un message privé à missfolle8   

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TROP BIEN G GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WAOUH SUPER !!!!!!!!!!!!!! BRAVO MON CHESTER !!!!!!!!!!!!!!
guimauve34
Pré-maître des lieux
guimauve34
200 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:50:05   Voir le profil de guimauve34 (Offline)   Répondre à ce message   http://lebohneurdespre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à guimauve34   

oui bravo a missfolle8 !!


--------------------
Lachef d'Hollowpine http://lebohneurdespre.site.voila.fr
Voter pour moi !!!
Delila Du Breuil
san toi je ne sui plu moi
Membre
4 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:50:36   Voir le profil de Delila Du Breuil (Offline)   Répondre à ce message   http://dreynotfocul.skyblog.com   Envoyer un message privé à Delila Du Breuil   

g ptetre le g7 ds la vrai vie mai jai tjr marker o pif les truc pour la tehorie l jai marker ske jpencai kom dab lol donc chui assez contente!


--------------------
les pintades, le coq; l'antikiter, le vieux con, pierro un sacre groupe du tonere jvous adore stp jean louis appel moi pour ke jtaff ak vs stp!!!!!!!
guimauve34
Pré-maître des lieux
guimauve34
200 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:51:23   Voir le profil de guimauve34 (Offline)   Répondre à ce message   http://lebohneurdespre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à guimauve34   

oui c'est ce quon appel la chance!!


--------------------
Lachef d'Hollowpine http://lebohneurdespre.site.voila.fr
Voter pour moi !!!
Jen002
moi !!! lool
Membre
Jen002
77 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:58:11   Voir le profil de Jen002 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecoledebeaulieu.goodforum.net   Envoyer un message privé à Jen002   

C'est lequel de concours celui là ?


--------------------
kikoo à tous les zamoureux du cheval !!! allez visitez mon ev !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Regroupement Ecuries Virtuel  -- Les CONCOURS --  Résultats  Le 10 SeptembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum